TribblesBestFriend@startrek.website to Canada@lemmy.ca · 2 days ago⚜️Bonne St-Jean ! ⚜️message-squaremessage-square5linkfedilinkarrow-up113arrow-down11file-text
arrow-up112arrow-down1message-square⚜️Bonne St-Jean ! ⚜️TribblesBestFriend@startrek.website to Canada@lemmy.ca · 2 days agomessage-square5linkfedilinkfile-text
minus-squareT00l_shed@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up3arrow-down1·2 days agoNon, un Mae west and un pepsi tabarnac
minus-squareTribblesBestFriend@startrek.websiteOPlinkfedilinkarrow-up4arrow-down1·2 days agoOuanh ! C’est weird que Pepsi soit associé avec le Québec juste à cause du bleu. Ça reste une compagnie américaine
minus-squareT00l_shed@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up3arrow-down1·2 days agoChu en d’acord, c’est en plein weird
minus-squareTribblesBestFriend@startrek.websiteOPlinkfedilinkarrow-up4arrow-down1·2 days agoTant que le fromage fait squish squish
minus-squareT00l_shed@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up4arrow-down1·2 days agoJ’dirais squick squick, mais oui 😆.
Non, un Mae west and un pepsi tabarnac
Ouanh ! C’est weird que Pepsi soit associé avec le Québec juste à cause du bleu. Ça reste une compagnie américaine
Chu en d’acord, c’est en plein weird
Tant que le fromage fait squish squish
J’dirais squick squick, mais oui 😆.